Illustrations

Tyrr Aill

Et voilà ma première illustration de commande : une affiche pour la sortie du livre d’une copine :

Par delà les portes de Tyrr Aill

Pas mal de boulot mais au final, j’en suis assez content.

(Clic clic pour voir en grand)

Pour en savoir plus sur le livre ou l’acheter, c’est .

4 réflexions sur “Tyrr Aill

  1. Assez content ??? Qu’est-ce qu’il dit ??? Mais elle est magnifique oui ! Et c’est pas parce que c’est pour moi que tu l’as faite que je dis ça !!!

    1. Je crois bien que c’est ma première illustration vraiment aboutie (décor + personnages + lumières). Avec en plus des contraintes imposées 😉 Un vrai bon exercice! Merci de m’avoir donné l’occasion de pousser les choses un peu plus loin! Et content qu’elle te plaise à ce point 🙂

Exprime-toi!

