Illustrations

New York colors

2 réflexions sur “New York colors

  1. Joli !
    Je trouve pour ma part que « New York colors » rend encore mieux l’ambiance blues nostalgique que ton précédent new york =) ! Bisous ! (il n’empêche que j’aime les deux, tu maîtrises de mieux en mieux les ombres et lumières ^^)

  2. Merci Alex! Je trouve aussi la version N&B un peu plate (enfin, je dis ça maintenant mais avant de tester la couleur, j’en étais assez content…).
    J’aime bien ces petits tests d’ambiances. Je crois que je vais en faire quelques autres…

Exprime-toi!

