BD, Humeurs

Comptines innocentes

Pour ceux que ça intéresse (ou qui n’y croient pas), les paroles de ces charmantes et innocentes comptines sont là :

J’ai du bon tabac, Il était un petit navire, Ne pleure pas Jeannette et Le petit cordonnier.

3 réflexions sur “Comptines innocentes

  1. Oups !!!!! Mais je ne voulais pas apprendre de horreurs à mon petit neveu …, je n’avais pas souvenir que ces comptines étaient aussi violentes :-/
    Espérons qu’il n’en soit pas traumatisé !
    Bises

  2. Effectivement, avant que Maud ne revienne de la maternité, j’ai ressorti mes vieilles cassettes (!!!) de chansons pour enfants. Bien d’accord avec toi.
    « Il était une bergère » se termine également en franche rigolade… On est loin des téléteubiz!

    Mais pendez, tuez, embrassez qui vous voulez!

Exprime-toi!

