Humeurs

TADAAAA!!!

Et ben voilà! Ça y est! Avec 2 semaines d’avance sur le planning (ça c’est de l’efficacité!), nous voilà Maman et Papa!

Au passage, on a pu expérimenter les joies des chambres simples transformées en double pour accueillir les mamans ramenées par la fermeture des maternités de nos campagnes…

Et j’ai pu faire quelques aquarelles :

6 réflexions sur “TADAAAA!!!

  1. Félicitations à la maman et au papa et bien venue au bébé , quel est son prénom !!
    et puis les autres infos traditionnelles seraient les biens venues aussi , si tu es d’accord .

    Bisous à tous les trois et continu les illustrations c’est super !!

    ODILE , ALAIN et ROMAIN

    1. Félicitations à toi mon cousin !! et à madame aussi bien sur…
      Tous nos voeux de bonheur à tous les 3 ! 🙂

      ps: moi je sais pour son prénom….. mais je leur laisse le plaisir de vous l’annoncer….

  2. Je découvre votre blog grâce à votre commentaire sur le mien. Bravo !
    Ces portraits me touchent – mon préféré est le bébé au sein – car je me sens particulièrement concernée ; j’ai encore très peu dessiné mon fils car les traits si délicats des bébés sont difficiles à rendre je trouve, c’est un travail pas évident.
    Bonne continuation, et à bientôt !

Exprime-toi!

