Photos

Le dragon du fond du jardin

Voilà le gentil “monstre” qui habite notre jardin. L’occasion d’un clin d’œil au film d’animation “Dragons” sorti il y a 2 mois et que j’avais beaucoup aimé (Je crois qu’il passe encore dans certaines salles si vous ne l’avez pas encore vu…)

2 réflexions sur “Le dragon du fond du jardin

  1. Coucou ^^ Bon ben je confirme que les alertes ça ne marche pas ;P…
    On est allé voir Dragons avec la marmousette il y a une semaine, elle a bien aimé aussi 🙂
    Bisouilles à vous deux et demi

    1. Bon, du coup j’ai rajouté un formulaire d’abonnement dans le menu à droite. Et sinon, y a le flux RSS (le petit schmurtz orange juste dessous) qui permet de voir les nouvelles notes sur sa page d’accueil iGoogle ou Yahoo ou directement dans la barre d’outil du navigateur… Me demandez pas comment ça marche, j’y comprends rien moi-même… 😉

Exprime-toi!

