8 réflexions sur “Vidéosurveillance…

  1. Félicitations. Pour la centième, mais surtout pour le futur rejeton.

    Plein de bonnes choses pour la suite. J’espère que ta future paternité te laissera le loisir de continuer à dessiner.

    1. Merci Colin!
      On verra bien si j’arrive encore à dessiner entre 2 changements de couche. D’ici là, il me reste encore un peu de temps pour m’entraîner à dessiner vite vite vite 😉

  2. Félicitations mon cousin à vous 2 pour cette bonne nouvelle !
    Une bonne continuation pour la future maman…
    Bises, a bientot, et au plaisir de tes nouvelles 😉

  3. Félicitations !!! Et …. mort de rire : on a eu exactement la même chose mardi 😉 comme quoi tous les jeunes ne vont pas finir à la Star’Ac !

    1. C’est marrant hein, j’ai pas voulu te poser la question sur ton précédent commentaire, mais je me doutais que c’était dans l’air… FELICITATIONS A VOUS 2!!! Il va y avoir pas mal de choses à fêter en fin d’année!
      Et sinon, c’est ça les VRAIES stars : elles essaient plutôt de passer incognito… 😉

Exprime-toi!