Humeurs

2010

Et voilà la note « règlementaire » de bonne année. Je dis règlementaire parce que pour moi, d’année en année, le passage au nouvel an a perdu de sa magie. J’ai du mal à y voir la conclusion de quelquechose et le début d’un nouveau cycle. En gros, pour moi, le réveillon s’est résumé au passage du jeudi au vendredi. Bon, on a fait la fête avec des amis quand même hein! Mais du coup, la litanie des « Bonne année, bonne santé, meilleurs voeux… » m’est quelque peu pénible… C’est pas que je souhaite du mal aux autres mais plutôt que je leur souhaite autant de bien que d’habitude (ce qu’on ne se sent habituellement pas obligé de crier à la face du monde…).

Donc voilà, bonne année à tous, Bla Bla Bla…

2 réflexions sur “2010

Exprime-toi!

