Humeurs

Qui ça?

Qui

Hé oui, pour les trentenaires ou presque comme moi, Michael Jackson, c’est (c’était) les boums, le walkman-à-K7-qui-ne-faisait-qu’avance-rapide-et-qu’on-devait-retourner-la-K7-pour-rembobiner et des soirées passées à imiter son pas de danse pour épater les filles. Mais pour pas mal de jeunes, ça ne doit pas évoquer grand chose…

Et pour preuve que j’ai définitivement basculé du côté des « vieux », en dessinant cette note je me suis demandé pendant un petit moment à quoi ça ressemble un jeune aujourd’hui…

3 réflexions sur “Qui ça?

  1. Et oui c’est la dure réalité … on est déjà de « jeunes vieux ». Moi aussi ça me rappelle pas mal de souvenirs … notamment de l’école primaire et du collège, même si je n’appréciais pas particulièrement le personnage, j’aimais bien sa musique et ses chansons.

  2. Eh bien…je n’ai que 16 ans et crois-moi que pourtant, à mes yeux, Michael Jackson c’est un monument colossale de la musique et j’ai halluciné à sa mort ^^’

    Eh oui, les jeunes d’aujourd’hui sont aussi fan que les vieux de cet homme xD

Exprime-toi!

